MDA10 (saxophone, clarinette)

€217.50
VAT included Assemblage et expédition à la commande si non stocké
Micro à prise directe sans larsen pour multi-effets

Le MDA10 est le modèle dédié aux saxophones au format ultra-compact avec en plus un "compresseur": petit élément placé sur le bec de l'instrument qui permet une prise directe du son d​ans la colone d'air, évitant totalement les larsen et permettant l'utilisation de multi-effets. Il a été développé pour Fred Gastard et Guillaume Perret.

Garantie 3 ans fabricant

Quantity

 

 

 

Micro à prise directe sans larsen pour multi-effets

Le MDA10 est le modèle dédié aux saxophones avec en plus un "compresseur": petit élément placé sur le bec de l'instrument qui permet une prise directe du son d​ans la colone d'air, évitant totalement les larsen et permettant l'utilisation de multi-effets. Il a été développé pour Fred Gastard et Guillaume Perret.



Il demande donc une petite perce dans le bec (le "compresseur" permet aussi de jouer lorsque le micro n'est pas installé: pas de fuite sur l'instrument). Cela nécessite l'envoi du bec avec les ligatures pour l'installation par le fabricant FWF Systèmes.



Le micro est assemblé à réception du paiement (et du bec si perçage pour installation du compresseur). Compter donc une dizaine de jours à partir de ce moment.

FWF-MDA10

Data sheet

Cellule(s) micro
Différentielle HQ
réglage volume
oui
Grade 
2018-08-08

MDA 10

Bonjour<br /> <br /> Très content de ce micro après 6 mois d'utilisation. Mes collègues musiciens et ingénieurs du son pour le live sont ravis !<br /> J'en commande un deuxième .<br /> <br /> Daniel Paboeuf

Write a review

8 other products in the same category:

1 Review(s)

MB1 Contrebasse

Le son de votre contrebasse, efficace, direct, économique

Deux...